Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 11:16

assalamou alaykounna akhawates

  vaccin.jpg

Il y a quelques temps de cela, oum Ismael m'avait envoyé une vidéo qui m'avait alertée sur les dangers liés à la vaccination.

A partir de ce jour, j'ai commencée à être méfiante, d'autant plus lors de la vaccination massive contre la grippe A!  Et je n'ai plus vacciné mes petits, ni moi-même.

Mais j'arrive à une date où tous mes enfants sont en retard dans leurs vaccins, mon médecin m'a rapellée à l'ordre et je n'arrive pas vraiment à me décider puisque nous allons quitter la france pour l'algérie inchAllah, j'appréhende un peu les maladies et surtout je ne sais pas quoi faire quand bébé arrivera.

J'ai mené mon enquète pour faire la lumière sur les choses qu'on ne nous dit pas et pouvoir prendre une décision en connaissance de cause inchAllah, sans être influencée par les propagandes médiatiques.

J'ai bien compris que les vaccins n'ont pas toujours existés et que l'être humain à survécu jusque là, alors je me suis rapellé qu'Allah est à l'origine de la création la plus parfaite et qu'il nous a doté d'un système immunitaire très développé.

Mais par la suite, je me suis souvenue que pour certains voyages  (comme le hadj ou la 'omra) le vaccin est obligatoire et cela risque de me poser directement des problèmes à moi ou mes enfants.

Alors le doute s'installe.

 

Dans mes recherches j'ai appris que les vaccins ont bouleversé l’écosystème microbien et perturbé durablement la santé des populations. Tandis que le système nerveux, le système endocrinien, le système immunitaire sont des systèmes d’alerte, de contrôle, d’échanges qui s’épaulent, communiquent entre eux et surveillent tout ce qui se passe dans le corps.

 

 

Notre corps possède un triple système de défense:

 

Le système nerveux n’est pas complètement fonctionnel au début de la vie. Ce n’est que lorsqu’il est recouvert d’un tissu nourricier et protecteur (la myéline) qu’il devient opérationnel et que ses cellules et leurs multiples connexions peuvent fonctionner. Or la myéline ne recouvre l’ensemble des axes nerveux qu’à la fin de l’adolescence, après la puberté. Avant cela, le système nerveux n’a qu’un rôle passif : comme une mémoire, ilemmagasine toutes les expériences vécues et les émotions. Une fois solidifié, il prend les commandes de l’organisme et contrôle tout.

Le système endocrinien (on dit aussi hormonal ou glandulaire) prépare l’action du système nerveux. Il gère tous les phénomènes généraux du corps et agit sur tous les organes en distribuant des hormones dans le sang. Il détermine, par conséquent, l’individu dans sa spécificité. Il est prépondérant dans l’enfance. A l’âge adulte, il est arrivé à maturité et sera performant pour aider le système nerveux à prendre les commandes. Ensuite, il va progressivement s’éteindre jusqu’à disparaître avec le grand âge.

Le système immunitaire, est immature à la naissance. Il va avoir son apogée puis fonctionner au meilleur de sa forme pour enfin décliner légèrement en fin de vie. Chez le nouveauné, il est peu élaboré mais essentiel. Il sera fortifié par l’allaitement maternel. Le bébé sait se protéger des agressions extérieures grâce tout d’abord à des défenses naturelles que sont la peau (les agents infectieux ne peuvent la traverser), les muqueuses (plus fines quela peau et qui ont un rôle d’absorption), les sécrétions notamment de la sphère respiratoire (qui constituent une barrière à la pénétration des germes ; on constate l’augmentation des mucosités lors d’un phénomène inflammatoire, rhume, rhino…), la motricité intestinale (qui est accélérée en présence de certaines toxines microbiennes pour limiter leur contact avec la paroi intestinale, les coliques et la diarrhée contribuent à l’élimination de ces toxines), la flore bactérienne (constituée de germes qui sont des hôtes pacifiques et utiles à la vie de l’organisme, essentiels dans la sphère intestinale et gynécologique ; il faut savoir qu’il existe 100 000 milliards de germes pour 10 000 milliards de cellules dans un même organisme, soit 10 fois moins de cellules que de germes).

 

 

Qu’ont apporté les vaccinations au monde moderne ?

 

    1. Les désordres immunitaires.
Les vaccinations empêchent le système immunitaire de fonctionner normalement.
Celui-ci, surchargé, finit par faire n’importe quoi ne comprenant plus les messages qu’il reçoit. Il peut notamment fonctionner à l’envers et générer des maladies autoimmunes, maladies qui étaient extrêmement rares avant l’ère de la vaccination. On substitue à notre système de défense des artifices et une pseudo protection moins efficace et non durable (il faut faire des rappels). On oblige l’enfant à faire plusieurs maladies à la fois (avec les vaccins multiples) alors que naturellement le corps ne fait jamais plusieurs maladies en même temps.


    2. Les maladies virales et les maladies chroniques
Les vaccinations nous aident à changer de maladie. Les vaccins à virus (variole, rougeole, oreillons, rubéole, hépatite A et B, fièvre jaune, rage, varicelle, polio, grippe) nous ont entraînés vers l’émergence de maladies virales aujourd’hui innombrables alors qu’auparavant les maladies bactériennes prédominaient. Celles-ci étaient plus spectaculaires (forte fièvre, éruption, etc…) mais on en sortait vainqueur la plupart du temps, à moins d’une vulnérabilité particulière. Les maladies virales sont très difficiles à soigner et prennent des formes sournoises difficiles à diagnostiquer.  Elles accentuent la dégradation du terrain. Le plus grave, c’est l’installation dans les populations de maladies chroniques dégénératives de pronostic grave (sida, cancer …) à cause du pouvoir transformant des virus vaccinaux et de l’effondrement du système immunitaire.


    3. Les maladies génétiques
Les virus vaccinaux, en pénétrant dans le génome des cellules, peuvent engendrer des altérations chromosomiques ou d’autres effets plus subtils qui peuvent être hérités par les générations suivantes. Ainsi, les petitsenfants sont susceptibles d’hériter de leurs grandsparents une maladie dite « génétique ». Aujourd’hui, une soixantaine de maladies « orphelines » sont répertoriées, et la liste s’allongera. Les atteintes des vaccinations sont bien loin de se limiter à celles qui se produisent dans les heures et les jours qui suivent l’inoculation. Il faut se préoccuper des effets sur le long terme, qui sont, hélas, souvent irréversibles.


    4. La dégradation des fonctions du cerveau
La plupart des virus ont une affinité pour le système nerveux et vont s’y loger directement, à l’abri des anticorps. Et c’est là qu’ils font le plus de dégâts (encéphalite, méningite, atteinte de la myéline, tumeur …). Les bactéries et les toxines, qui sont injectées brutalement dans l’organisme, ne sont pas en reste ; elles suivent le même tracé. La vaccination crée un état de choc entraînant irrémédiablement des lésions et des altérations cognitives ainsi que des troubles caractériels dont la société entière paie les conséquences. Combien d’enfants handicapés après vaccination se retrouvent en institution ? Combien de familles sont détruites par le handicap d’un ou de plusieurs enfants ?


    5. La facilitation du franchissement de la barrière d’espèces
Les vaccins actuels, en particulier les vaccins recombinants, qui sont des chimères, agissent comme des OGM et représentent un danger nouveau pour l’humanité. En mariant de l’ADN animal à de l’ADN humain ou à de l’ADN végétal, puis en l’introduisant dans le corps, nous brisons les protections naturelles qui ont toujours empêché que les espèces ne se croisent et ne produisent des monstres ; la nature ne le tolère pas. Depuis le premier vaccin (antivariolique), des cellules animales ont été introduites dans le corps humain, créant une passerelle entre l’homme et l’animal.


    6. Fausse sécurité
En laissant croire que « vaccination=protection », que « se vacciner, c’est éviter la maladie », les gens pensent qu’avec cette combinaison de protection ils peuvent tout faire. La vaccination leur enlève la notion de responsabilité et les pousse vers des conduites à risques. On aboutit exactement à l’inverse de ce que devrait être une vraie prévention. Résultat, les maladies sexuellement transmissibles sont en expansion avec réapparition de la syphilis. L’homme moderne ne se rend pas compte du chantage : croire à la vaccination, sinon c’est l’enfer. La vaccination balaie la peur et installe la foi, voire le fanatisme dans ses formes extrêmes. On aboutit exactement à l’inverse de ce que devrait être une vraie science.


    7. La dépendance
La vaccinologie est la plus extraordinaire machine à conditionner les individus. Nous sommes devenus complètement dépendants d’un système basé sur l’acceptation des drogues. Notre corps a été « obligé » de recevoir des injections répétées de produits « non naturels » et il est devenu permissif à tout. Des cellules animales, des métaux lourds, des toxiques avérés, de l’ADN trafiqué, etc…, tout ce qui se trouve dans un vaccin ouvre la porte à l’acceptation des autres « cocktails nocifs ». Le chemin est tracé vers l’addiction aux drogues douces ou dures, à la « mal bouffe », aux OGM, à l’air vicié, à l’abrutissement télévisuel, au dopage sportif etc… Vous pensez qu’il n’y a pas de lien ? Réfléchissez et vous verrez que les vaccinations façonnent un être humain malléable, soumis et vulnérable et, par conséquent, en demande constante d’aide, même pour des petits bobos ou chagrins. Même si d’autres éléments sont en jeu dans ce processus, les vaccinations sont le facteur le plus sournoisement destructeur.


    8. La désinformation
Depuis Pasteur, le mensonge a fait son entrée officielle en science. Il n’y a pas de domaine où le mensonge soit plus flagrant qu’en vaccinologie. Le jour où Pasteur a approuvé l’imposture de son complice Brouardel dans l’affaire du jeune Rouyer, nous avons été embarqués dans un système de supercherie, de faux semblants, de tromperie, de fraude, d’improbité sans nous en rendre compte. Tous les acteurs du scénario vaccinal sont englués dans la désinformation, dont ils sont eux-mêmes victimes, tout autant que le public, qu’ils maintiennent volontairement dans l’ignorance. Nier les accidents vaccinaux, ne publier que ce qui est favorable aux vaccinations, biaiser les résultats des études, être juge et partie dans les questions litigieuses, falsifier les rapports d’expertise, faire du chantage pour que règne la loi du silence, telle est la réalité aujourd’hui.



Est-ce que je vais vacciner mes enfants? je n'ai pas encore trouvé ma réponse, en tout cas maintenant je sais à quoi m'en tenir . Je peux vous conseiller un livre "Vaccination:la grande illusion" de René Bickel qui permet d'avoir des infos pratiques quand on ne veut pas vacciner ses enfants.Le livre coute 12euros.

 

Qu'Allah nous garde en bonne santé ainsi que nos loulous!

 


Source:     ALIS - Association Liberté Information Santé 
               

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'aimerai en faire aucun , ms c pas évident . mon cousin na jamais fait de vaccin.. il a meilleure forme ke nous, un vrai bufle masha allah !! kAllah le preserve . <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol mashAllah ça ne metonne meme pas, amine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> salamou'aleyki soeurette<br /> <br /> <br /> alors? as tu vacciné tes bambins?? <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walayki slm, finalement juste ceux obligatoire pour voyager <br /> <br /> <br /> boussa et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ne pas leur faire confiance !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> juste faire ce qui sont obligatoire ! sinon passer a travers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle