Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 22:45

Assalamou alaykounna akhawates

 

aid-moubarak-21

 

Je vous souhaite un Aid mabrouk ainsi qu'à vos proches. J'éspère que vous vous portez bien bi idhniLLah et je vous remercie pour vos nombreux textos et mails mashAllah.

Moi aussi mes dou'as vous accompagnent ainsi que mes pensées.

Qu'Allah nous expient nos péchés et nous pardonne, qu'Il nous permette de nous rapprocher de Lui, qu'Il augmente notre foi et fasse de nous des musulmans sincères.

Qu'Il nous élève en piété et en science et qu'Il fasse de notre descendance des serviteurs dévoués et fidèles.

Qu'Il nous unisse fasse à l'adversité et qu'Il nous donne la victoire sur les infidèles.

Qu'Il nous réunisse parmi ceux qui nous sont chèrs dans les plus hauts jardins du paradis.

 

 

 

Je partage avec vous un p'tit morceau du gâteau-mouton de l'Aid que j'ai fait hier soir, en vitesse parce que j'ai vraiment pas une minute à moi!mouton

On l'a "égorgé" ce matin dès le retout de la salat, miam miam il était délicieux.

Pour la recette, c'est tout bête, un simple gateau au chocolat, un peu de coco rapée pour la déco, et un petit noeud en pâte d'amande.

 Le plus dur à trouver c'est le moule, un GRAND MERCI à oum Soumaya wa salma, qui m'avait fait ce cadeau l'année dernière, barakALLAHU fiki et gros bisous oukhty!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle