Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 18:03

assalamou alaykounna akhawates

 

325496concours aid el adha

 

A l'occasion de l' Aid je participe au concours organisé par une soeur

sur gourmandises orientales car c'est chez elle que je m'inspire de plusieurs recettes.

voici le lien de sa boutique http://halwatishop.com/

 

Je n'espère pas trop gagner parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes pâtisseries,  et je ne suis pas trop appliquée à la déco mais je vous encourage vivement à visiter son site et lui piquer quelques recettes pour épater vos convives inchAllah.

 Voici la photo avec laquelle je participe,laid-2.jpg

 

 je promets que c'est moi qui a tout fait de mes petites mimines ! lol

Si vous aussi voulez partager vos délices vous pouvez participer au concours ici 

Je vous souhaite un 3aid mabrouk , TaqabaLLAH mina wa minkoum" une pensée pour mes soeurs qui sont loin, vous me manquez, je vous embrasse.

aid4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle