Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 19:25

Assalamou alaykounna,

05122010_001.jpg

 

 Depuis ce dimanche nous avons pris en charge un nouveau locataire, une précieuse amana, qui retournera probablement chez sa propriétaire dans quelques mois inchAllah.

Je vous présente donc Monsieur "Gribouille" un petit hamster tout mimi que mes enfants ont rapidement adopté et il est devenu la mascotte de notre famille mashAllah.

C'est dire s'il est cajolé car toutes ces petites mimines le veulent chacune leur tour, et il émerveille mes enfants en se promenant dans la maison dans sa petite boule transparente.

Pour le reste du temps, en dehors de ses excursions à travers notre appartement, j'ai du poser sa cage en hauteur, hors de portée de mon petit dernier encore un peu brutal pour ce petit animal fragile.

Petit message à sa maitresse, ne t'inquiète surtout pas oukhty, il s'est vraiment bien habitué chez nous, il va trés bien al hamdouliLLAH. Bisous à toi et aux enfants.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle