Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 11:11

assalamou alaykounna akhawates

 

 

doudou-002.jpg

je vous montre aujourd'hui le doudou qu'une soeur a realisé pour mon fils Hudheyfa

elle s'apelle Sarah et je vous invite à aller voir son blog vous y trouverez surement le bonheur de votre/ vos loulous inchAllah

Le travail est rapide et soigné, c'est une soeur mashAllah, a faire connaitre...link

 

C'est un doudou souris sans yeux, avec attache sucette et son prenom brodé en arabe MashAllah , toute la famille a craqué pour lui

Le mois prochain, je craquerai pour son doudou falestine, il est trop trop trop masha Allah.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salam aleikum oukhti,<br /> <br /> <br /> barakAllah ou fik<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne idée pour ton blog  mashAllah<br /> <br /> <br /> k'Allah te recompense...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walayki salam oukhty<br /> <br /> <br /> amine oukhty a bientot inchAllah<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle