Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:25

ALIYA-040.jpgassalamou alaykounna akhawates

 

j'ai plein de choses a partager mais très peu de temps pour le faire. Il ya plusieurs mois de cela, les poignées de porte des placards de ma cuisine se sont cassées (merci conforama) n'ayant pas les moyens d'en racheter et cela ne valant vraiment pas la peine non plus, j'ai reflechi à ce qui pourrait bien faire l'affaire dans un esprit de récup.

Ici rapidement, je vous explique ce que j'ai réalisé avec l'aide de mes petits.

Je leur ai fourni des grosses perles en bois et je leur ai fait enfiler sur un fil assez solide, j'ai passé les bouts de fils dans les anciens trous laissés à l'emplacement des anciennes poignées et j'ai fait un triple noeud!!!

C'est très simple, gratuit, et ça donne un coté unique à ma cuisine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> salam arelykoum<br /> <br /> <br /> kheir , les enfants c'est plus important , ça sa passe apres !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boosaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam arleykoum<br /> <br /> <br /> Mach a allah , c'est ce qu'il faut faire , et dne plus donner d'argent , on n'ouvre le porte monnaie maintenent pour le moindre petit truc !!<br /> <br /> <br /> tu nous donne une exellente lécçons Bravoo ouhkty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boossaaa et boone continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walayki salam<br /> <br /> <br /> masha Allah baraka Allahu fiki pour tes commentaires oukhty ça m'encourage<br /> <br /> <br /> j'ai plein d'autres articles a poster mais je suis debordée avec mes enfants en ce moment<br /> <br /> <br /> kheir incha Allah<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire ,<br /> <br /> <br /> fi amaniLLAH<br /> <br /> <br /> BOUSSAS<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alaykou, bravo ma khopine t'es vraiment trop forte lol<br /> <br /> <br /> qu'Allah te facilite. amine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walayki salaaaaaam barakAllahu fiki oukhty!<br /> <br /> <br /> de ton coté tout va bien ma chiwi? GROS BISOUS O PTIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> waleyki salam et biene coute la maison est en pleine construction il fau encore compter 1 mois in shà Allah pour lecole el es en construction aussi in shà Allah je l'ouvre pour la rentrée de<br /> septembre beaucoup de du'as in shà Allah tu ma pa dit si je pe pour les poignée en perles lol  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salamou'aleyki ma shà Allah es ce que tu me permet de mettre la photo sur mon blog pour expliker le truc des poignée c'est ecolo alors j'aime lol ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alayki oukhty oui tu peux inchAllah<br /> <br /> <br /> comment ça se passe ton projet d'ecole? K ALLAH te facilite oukhty, boussas o enfants<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle