Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 22:44

assalamou alaykounna

22032011019.jpg

Les soeurs je compte sur votre participation pour passer le message, nous vendons notre voiture, urgent

nous avons du changer pour une plus spacieuse après l'arrivée d' Hudheyfa et nous ne pouvons nous permettre d'avoir 2 vehicules.

 22032011022.jpg

Voici les info:

 

RENAULT Scenic I PHASE II DCI aigle
Année : 2003
Kilom. : 204 200 kms
Energie: Diesel

Puissance : 6 CV Fiscaux 105 CV
Boîte : Manuelle 5 vitesses
Nombre de portes : 5
Entretien régulier
CONSOMMATION faible
Véhicule en bon état général
(quelques légères rayures)

22032011020.jpg

Equipements

* Pack Audio CD
* Climatisation Automatique
* Direction Assistée
* Fermeture centralisée à distance
* Ordinateur de Bord
* RETRO ELECTRIQUE
* Feux antibrouillard
* 6 AIR BAGS (FRONTAUX + LATERAUX)
* Nombreux rangements
* ACCOUDOIR CENTRAL
* ABS - ESP
* boite a gant refrigeree
* Anti-démarrage
* vitres electriques
* Volant réglable
22032011021.jpg

 

De nombreuses pièces changées

Courroie de distribution

Pneu avant + disque + plaquette de freins

Rotule + parallélisme ok

Batterie

Embrayage

2 injecteurs

Pompe à eau

Alternateur

Véhicule très propre non fumeur

Pas d’échange merci  

 

Si vous êtes interessez ou avez une question,

 laissez un commentaire a la fin de cet article ou via l'onglet "contact" de mon blog

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Assalam alayki je suis intéressée par la vente, pourrais tu me contacter inshaAllah?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walayki salam oukhty<br /> <br /> <br /> je ne peux pas te contacter je n'ai pas tes coordonnées <br /> <br /> <br /> laisse les moi inchAllah <br /> <br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle