Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 23:59
assalamou alaykounna mes soeurs fillah


wii.gif
je voulais laisser un petit billet au sujet de cette super invention qu'est la wii , en particulier le jeu wii fit plus qui permet de se dépenser, brûler des calories, se détendre, s'amuser, améliorer sa posture, contrôler son poids etc...
Je ne suis pas fan de jeux vidéo et je ne fais pas de sport en dehors de la wii mais depuis mon achat j'avoue ressentir une vrai amélioration au niveau de ma tonicitéet j'ai perdu un peu de poids (ça va les filles j'ai dis un peu...) en plus je m'amuse avec mon grand fils comme si j'avais son age, lol. J'essaie de pratiquer régulièrement des activités tel que la gym (abdo, torsions, flexions...) la course a pied, le hula hoop et le step, le tennis (jeu wii sport) et le vélo.

Je le conseille donc à toutes celles qui veulent s'entretenir, rester fermes, perdre quelques centimètres de tour de hanches et de cuisses, et qui n'ont pas la possibilité de se rendre dans une salle de sport plusieurs fois par semaine.
Ceci dit mes chères soeurs cela ne doit en aucun cas prendre le dessus sur vos responsabilités familiales, il est clair que ceci demeure un divertissement et en aucun cas il ne vous fera avancer dans votre religion. Il faut garder à l'esprit votre objectif  (exemple pédaler 30min, perdre 300calories...) Et retourner ensuite à vos obligations familiales et religieuses. Il ne sera profitable que si vous l'utilisez dans le but de l'entretien de votre corps (cette amana précieuse)
et non pas comme un vulgaire passe-temps (pour cela je vous conseille la lecture du coran intensive, lol)
Voila j'éspère que vous aurez saisi le sens de mon message...

Sinon l'aspirateur c'est aussi très efficace lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle