Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 11:57

005.jpg

 

assalamou alaykounna akhawates,

 

pardonnez ma trèèèès longue absence, afwan

Certaines d'entre vous ne le savent pas encore mais je suis en france, et j'attends un bébé numéro 4 prévu pour debut mars inchAllah!

C'est donc en faisant un peu de tri dans les cartons à la cave que j'ai retrouvé ce magnifique petit ensemble que j'avais tricoté lorsque j'étais enceinte de ma petite Hafsa.

J'ai craqué de le revoir, j'en ai gardé une photo pour qu'elle puisse le voir plus tard si toutefois il m'arrivait de l'egarer.

Pour le moment il ne risque pas de resservir car , je vous l'annonce en exclusivité... celui la est un garçon inchAllah.

J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos familles, je vous embrasse

et vous promets de faire des efforts pour mieux tenir mon blog!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> MashaAllah que c'est mignon ! Tu tricote aussi alors ? Bien (re)venue parmis nous. Ce n'est que provisoire, pour ton accouchement. Après tu repars en Algérie ? Je disais ça moi aussi et je me<br /> retrouve encore en France, mon ptit gars à bientôt 15 mois !!! Kheir inchaAllah, qu'Allah te facilite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Amine,<br /> <br /> <br /> oui j'espère repartir trèèès vite inchAllah<br /> <br /> <br /> pour le tricot, a vrai dire je ne suis pas très expérimentée c'est un des rare projet qui a abouti mais j'en suis tout de même contente et je retenterai volontiers si le temps ne me manquait pas<br /> autant!<br /> <br /> <br /> de ton coté j espère que tu vas pouvoir realiser tes projets bientot inchAllah, qu'Allah te facilite oukhty, a bientot sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle