Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 23:09

Assalamou alaykounna

 

VENDUE

je vends cette poussette de marque Graco elle est en bon état, un peu veille mais de super qualité

elle a été bien entretenue, elle est propre, on peut même utiliser le panier du dessous pour mettre un 2ème enfant

debout ou assis (si, si je l'ai déjà fait ma fille trouve ça très drôle)

je la vends 15euros inchAllah, laissez moi un commentaire ci dessous si vous êtes interressée.

 

01042010_025.jpg01042010_024.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle