Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 13:01

Assalamou alaykounna,

 

je vous expose rapidement les derniers travaux que nous avons réalisé.

photo (5)un pingouin en carton ,

j'ai découpé les silhouettes, les enfants ont peint et collé les membres puis fixé les ailes avec des attaches parisiennes.

Nous avons peint des boites d'oeufs pour faire des igloos. Ensuite ils ont fait du graphisme sur les vagues, et lundi j'ai prévu de leur faire écrire ours blanc avec modèle et nous allons faire des glaçons colorés et pailletés. Aussi en dessin dirigé je leur apprendrai à représenter un flocon inchAllah.

En prévision de notre thème sur le corps humain, j 'ai mesuré les enfants sur une toise et nous constaterons s'ils ont grandi (ou pas) à cette occasion.photo (4)

Merci pour vos contributions les oummis! BarakaAllahu fikounna

 

MESSAGE IMPORTANT, PLACES LIMITEES, FAITES VITE

A L OCCASION DES VACANCES D AVRIL 2012 (du 16 AU 27 )

NOUS PROPOSERONS UN SERVICE DE GARDERIE du lundi au vendredi de 9h à 16h

JE VOUS INVITE A ME CONTACTER POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES TARIFS, JOURS, HORAIRES, PLANNING...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle