Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 11:43

assalamou alaykounna mes soeurs

 

Suite à mon article sur les poupées et peluches en islam je vous mets quelques idées pour réhabiliter les peluches et doudous de vos petits muslims inchAllah

 

voici ce que j'ai fait avec le doudou de tata Hind

doudou--1-.jpg 

 

Et l'intervention de monsieur nounours de tata Nora s'est ainsi terminéenounours.jpg

Quand au hochet favori de mes loulous il a été tranformé ainsihochet.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les jouets en plastique j'utilise souvent un marqueur noir indélibile ou bien du gros scotch marron. La plupart sont des cadeaux car je préfère ne pas acheter ce type de jouets, je me tourne plus vers les dinettes pour ma fille et les voitures pour mes garçons.

A vous de vous jouer les apprenties-chirurgiennes avec vos filles comme assistantes inchAllah. boussas les soeurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Asalam arlekoum<br /> <br /> <br /> l'autre fois dans ma mosquée aU pontet, il y a une femme qui a fais un cours sont mari est un eleve de cheik al albani elle a dit qu'il fallait couper la tete ou cacher tout le visage..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il te respte plus qu'a CACHERRRRR avec un Doudou<br /> <br /> <br /> hihhih<br /> <br /> <br /> boosaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> assalamou'alaykoum<br /> <br /> <br /> dans les fatawa que tu as mis, il est cite le fait que 'aisha  avait des jouets mais comme il est dit egalement, ce hadith a ete soit abroge soit les jouets ne ressemblait en rien avec ceux<br /> quon voit aujourdhui cad qui se rapproche enormement de la realite, pour vous dire mme quil existe des poupée avec de vrai cheveux wallahu'alam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il ne faut pas ce baser sur la majorité mais sur le meillieu avis avec de bon argument ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai donné les meilleurs avis des meilleurs savants selon moi et c'est ce sur quoi je m'appuies pour mon article sur les poupee et peluches en islam mais je respecte que d'autres puissent se<br /> baser sur autre chose, preuves à l'appui. et Allah est le plus savant.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> maaaaaaaaaaaaaaachallah! mas tu sai pour le enfant certain le permettent, car aicha raa avait elle aussi des poupée, elle avat aussin un cheval alée le prophete la vue et ne la jamais reprimendé<br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam oui mais je me base sur ce que la majorité des savants disent à ce sujet. Et Allah et le plus savant...<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle