Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 09:47

Assalamou alaykouna akhawates
il y a quelques temps j'avais fabriqué des petites poupées pour ma filles car j'avais tout le matériel a disposition et...du temps libre.
Vous pourrez constater que c'est pas du travail de pro mais elle les aime et c'est bien ça le principal.
J'en avais fais une brune aux cheveux longs (celle-ci est chatain en vrai) mais on ne sais pas chez qui on l'a oubliée...avis de recherche...si vous la reconnaissez merci de me le faire savoir,lol.
19032010_014.jpg
et elle a une tenue de rechangepoupeehafsa.jpg


Pour mes autres créations (couture) pour la plupart c'etait des cadeaux que j'ai offert par la suite, mais si vous les avez toujours vous pouvez m'envoyer des photos ça fera un souvenir inchAllah

et pendant que j'y suis ma fille a aussi perdu son doudou préféré ( c'est aussi le mien car il est en coton bio et issu du commerce equitable) le voici en photo, si l'une d'entre vous le reconnait...

matty_bleu-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> asSalam malikoum<br /> <br /> <br /> As tu toujours des poupées a vendre ? merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walayki salam naam il m'en reste laisse moi ton adresse mail et je te contacterai inchAllah<br /> <br /> <br /> baarakaAllahu fiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salemliki ma soeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis intéréssée voici mon adresse mail belinda.bou@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> barakaloufiki<br />
Répondre
B
<br /> salemlikoum ma soeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vends tu toujours tes poupées ?? si oui, combien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> barakaloufiki<br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alayki je vends les poupées d'une soeur, si tu m'envois ton adresse mail je peux t'envoyer les prix et les photos inchAllah<br /> <br /> <br /> fi amaniLLAH<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle