Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 13:33

assalamou alaykounna akhawates,

 

il est vendu al hamdoulillah

 

 

LINKELKLV926013.jpg

 

je vends ce lave vaisselle marque LINKE au prix de 200euros, 

il est neuf, emballé, je pensais pouvoir l'emmener au bled mais trop lourd, kheir inchAllah je le vends pour pouvoir m'en acheter un la-bas bi idhniLLAH. Il  vous fera faire des économies d'eau (seulement 16L) et de temps inchAllah.

J'ai consulté les avis des clients avant mon achat il est noté 4.1 sur 5 et les clients en sont tous satisfaits, il lave très bien mashAllah.

 voici les références:

LINKE LKLV9260 1

Lave vaisselle posable - 12 couverts - 6 programmes de lavage dont 1 économique - Indicateur LED - Top amovible - Témoins lumineux pour sel et produit de rinçage - Classe AAB - Coloris Blanc- niveau sonore 52db-

 LINKELKLV92601.jpg ,
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il m'interesse,sil est tjrs dispo,contacte moi inchaALLAH  .OUMILYES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam alaykoum oukhty<br /> <br /> <br /> il y a une soeur qui ma contacté juste avant toi<br /> <br /> <br /> si elle se désiste jtenverrai un mail inchAllah<br /> <br /> <br />  tu peux m'envoyer ton adresse mail dans un autre commentaire je ne la diffuserai pas inchAllah<br /> <br /> <br /> a très bientot inchAllah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle