Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 21:40

assalamou alaykounna akhawates

je vous donne des news rapidement, tout va relativement bien (si ce n'est que ce pays fout le cafard!)

enfin j'éspère que pour vous et vos familles tout va pour le mieux bi idhniLLAH

je ne suis pas très presente en ce moment car en mode déprime et nausées mais je continuerai mon blog et je repondrai aux commentaires inchAllah

Oum Souleyman un gros boussa a ta fille, Qu 'Allah allège tes peines et lui accorde un prompt rétablissement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c des enfoiré !!!<br /> <br /> <br /> je deteste la france , et ces façon de barbarres !!!!<br /> <br /> <br /> soubhana allah<br /> <br /> <br /> cette terre me fend le coeur ! il sont tous desunies ya pas de respect !!!<br /> <br /> <br /> ouhh je les aime pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleikoum mashallah ca fait longtemps ! el hamdoulilaih j espere que tu va bien toi et t bb mes enfants passent le salem a ton fils bon courage et bon ramadan boussa kabira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alalayki  c grav cette vidéo allah mousta'ne oh allah facilite nous notre hijra amiiiiiiine.ke ce soit une purification pour toi my doudou.ammmmmiiiiiinnnnne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam alaykoum,<br /> <br /> <br /> Courage habibati, ce n'est qu'une passade après ça sera que du bonheur inchaAllah.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de cette France, je pense qu'elle nous dégoute toutes! Qu'Allah nous facilite la meilleure des hijras dans le meilleure des pays le plus<br /> rapidement possible. Amine<br /> <br /> <br /> On finira toutes par la quitter InchaAllah, pourvu que ce soit rapide! poursuis tes effort pour la quitter et InchaAllah que tu en seras récompensée, la hijra<br /> est un grand acte d'adoration, il n'est pas "gratuit", certes nous sommes éprouvé mais la récompense est tellement grande machaAllah qu'on se dit que l'épreuve importe peu il faut seulement<br /> que l'on trouve la force de patienter bi idhni Lah et de continuer à lutter pour notre religion, pour nos droits, pour notre liberté de culte!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Chéwi! ainsi que tes loulous et BB! lol<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et t'es dans mes dou'as.<br /> <br /> <br /> Salam alaykoum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam alayki oukhtynette<br /> <br /> <br /> oui tu as raison il faut s'armer de patience et multiplier les dou'as<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et aux pitchounes<br /> <br /> <br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br />

De Quoi Il S'agit

  • : muslima by nature
  • : islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
  • Contact

    

Bismillah

Vous Cherchez Quoi

Texte Libre

De Quoi Jme Mèle