islam, éducation, maternage, langue arabe,ecologie, hijra, recettes, bio, couture, bricolage, algerie, voici les differents thèmes qui seront abordés et peut être même plus... a vous de me suivre inchAllah
assalamou alaykounna mes chères soeurs
Aujourd'hui je voudrais vous sensibiliser sur un sujet qui me tiens à coeur, les dangers du fluor.
Depuis la naissance de ma fille je n'en donne plus à mes enfants (le fluor contenu dans le zymaduo) je me contente de demander de la vitamine D chaque hiver pour chacun de mes loulous.
Ceci car le fluor, on en absorbe, contre notre volonté, à forte dose et dans des aliments du quotidien!
Tels que le sel, certains médicaments, les dentifrices, et dans certains pays il y en a même dans l'eau du robinet.
En faisant une rapide recherche sur internet vous comprendrez qu'il y a ceux à qui ce commerce profite (La famille Rockfeller et les grands dirigeants de ce monde) et ceux qui s'élèvent contre cette escroquerie qui s'avère très dangereuse pour nous , pauvres victimes de ce système.
Le fluor , pour être brève, est un composant chimique, très dangereux et toxique. Il est d'ailleurs utilisé comme insecticide, mort aux rats, il était même employé dans les camps de concentration à Auchwitz pour rendre les juifs plus "dociles". En agriculture, on s'en sert pour "castrer" les bestiaux.
il est même utilisé dans l'industrie atomique.
Il cause des brûlures de la peau, des cancers, des fluoroses, chûtes de cheveux, baisses de fertilité, calcification des os, vieillissement prématuré, etc... car la liste est longue et sordide.
Je vous invite à vous renseigner plus sur internet et ne plus croire votre médecin. Il est comme tant d'autres, sous l'emprise de ses années études, la" version officielle" de l'OMS et la pression des laboratoires. Il vous dira qu'il n'y a aucune raison de vous inquiéter, les doses ne sont, soient-disant, pas assez élevées pour mettre en danger votre santé.
Le problème c'est que les études ont montrées qu'à très très faible quantité le fluor est tout de même très dangeureux.
Moi je vous demande de ne plus croire ce qu'on vous raconte et de faire vos propres recherches.
une vidéo un peu longue, je vous l'accorde, mais avec des arguments de chocs, vous ne regarderez plus votre dentifrice comme avant!
Alors vous comprendrez mieux cette pub, très réaliste en soit !
A bientot pour un article sur le siwak, en éspérant que ça vous redonnera le sourire.